Coordonnateur(trice) des services clients et des activités

Date d’entrée en fonction: avril 2025
Lieux:
Mont Tremblant
Horaire: Temps Plein
Pour plus d’informations : [email protected]

Description

Rejoignez le Domaine Saint-Bernard, pôle écotouristique de Mont-Tremblant qui offre aux visiteurs un territoire unique de 1500 acres de nature protégée pour pratiquer une myriade d’activités en plein air, tant sportives que culturelles et éducatives.

Nous recherchons un(e) coordonnateur(trice) des services clients et des activités passionné(e) et organisé(e) pour faire du Domaine Saint-Bernard une destination chaleureuse et dynamique où chaque visiteur vit une expérience mémorable.

La personne occupant ce poste est responsable pour le bon fonctionnement de 5 services à la clientèle du Domaine : boutique, bistro, guérite/info, location d’équipements, et sauveteurs (été seulement). La personne dans ce rôle a aussi une responsabilité de coordination des bénévoles, et d’autres activités et événements.

Pourquoi ce poste est fait pour vous ?

  • Tu es passionné(e) par les activités de plein air et veux la partager.
  • Offrir une expérience client exceptionnelle te tient à cœur.
  • Tu aimes gérer une petite entreprise et as de l’expérience en ventes, location et gestion d’inventaire.
  • Leader naturel, tu sais motiver ton équipe et en tirer le meilleur.

Ce que nous offrons

  • Salaire compétitif : 27$ à 30$/heure selon vos qualifications et expériences
  • 4 semaines de vacances par an et 5 jours personnels/maladie payés (pro rata).
  • Un cadre de travail unique entouré de 1500 acres de nature protégée.
  • Opportunités de développement dans un organisme écotouristique reconnu.

Qualifications

Votre profil

  • Passion pour le plein air, l’environnement et la mission du Domaine Saint-Bernard.
  • Détenir un diplôme collégial ou universitaire lié aux affaires ou au tourisme.
  • Trois (3) ans d’expérience dans un rôle similaire de supervision de service à la clientèle et la gestion des inventaires.
  • Minimum un an d’expérience en gestion d’une équipe de 5 à 6 personnes
  • Expérience en coordination des bénévoles et/ou des activités de plein air est un atout.
  • Leader rassembleur; capable de diriger et de motiver une équipe performante de service à la clientèle.
  • Capable de faire preuve de persévérance dans la résolution de problèmes.
  • Attitude dynamique et positive, avec un degré élevé d’initiative et de flexibilité.
  • Compétences orales et écrites courantes en français et orales en anglais.
  • Bonne connaissance des applications Microsoft 365 et des systèmes de points de vente.

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Formulaire d'offre d'emploi
C.V. *
(Formats acceptés: .PDF, .DOCX)

Maximum file size: 15MB

Lettre de motivation *
(Formats acceptés: .PDF, .DOCX)

Maximum file size: 15MB