Coordonnateur de réservation d'activités
Mont-Tremblant

Description

Le Centre d'Activités Tremblant est la centrale de réservation d'activités pour la région de Mont-Tremblant.
En tant qu'expert en activités, vos responsabilités primaires seront :
- Traiter des réservations de nos activités directes, téléphoniques, et en ligne.
- Fournir des informations et répondre avec enthousiasme aux questions des clients.
- Faire l'essai des activités en cours ainsi que des nouvelles activités.

Qualifications

Compétences et attributs requis:
* Être bilingue.
* Avoir de bonnes connaissances informatiques avec une bonne vitesse de frappe.
* Avoir de l'expérience dans le service à la clientèle (3-5 ans).
* Être à l'aise dans un environnement très occupé
* Être disponible à travailler les fins de semaines.

Horaires de travail

Saisonnier, temps plein

Date d'entrée en fonction:


19 avril 2021

Document


Télécharger

Postuler en ligne

Formats acceptés : PDF, DOCX
Formats acceptés : PDF, DOCX