Chargé.e des communications
Montréal (Ahuntsic)

Description

GUEPE est à la recherche d'un.e chargé.e des communications pour venir compléter son équipe. Le ou la chargé.e joue un rôle clé au sein de l'équipe des communications dont il coordonne le travail. Elle produit elle-même une grande variété de communications destinées à toutes les plateformes; site web, réseaux sociaux, communications internes, communiqués de presse... Elle met notamment en valeur l'offre d'activités diverses de l'organisme: ateliers et sorties scolaires en nature, activités de plein air, camps en extérieur, etc.

La personne occupant le poste met en place en place le plan de communication annuel de chaque secteur d'activité et s'assure de sa réalisation. Elle supervise le travail d'un.e employé.e ou d'une petite équipe, et collabore régulièrement avec tous les autres services au sein de l'organisme dans le but de produire des communications efficaces permettant l'atteinte de leurs différents objectifs.

Le ou la chargé.e des communications contribue ainsi à faire rayonner la mission d'éducation et de sensibilisation de l'organisme, et met en valeur ses accomplissements tout au long de l'année!

Qualifications

  • Une formation universitaire en communication, ou tout autre domaine connexe;
  • Un minimum de deux (2) ans d'expérience dans le domaine des communications. Toute autre combinaison équivalente d'expériences et de formation pourra être considérée;
  • Des compétences liées à la prise de décision et la gestion de projet. Capacité à établir des priorités, respecter des échéanciers, gérer des ressources humaines, matérielles ou financières;
  • De bonnes connaissances liées au marketing numérique. Aisance avec la gestion des réseaux sociaux et l'analyse des résultats des médias numériques, etc.

Horaire de travail

Temps plein

Montréal (Ahuntsic)

Aller sur le site

Date d'entrée en fonction:


Dès que possible

Document


Télécharger

Postuler en ligne

Formats acceptés : PDF, DOCX
Formats acceptés : PDF, DOCX